Les Chroniques de Sirannon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

A propos des Chroniques de Sirannon

Aller en bas

A propos des Chroniques de Sirannon Empty A propos des Chroniques de Sirannon

Message par Epi Dim 21 Oct - 19:31

Comment fonctionne le forum ?

Il s'agit d'un forum communautaire, et donc par essence, participatif. Vous pouvez proposer un article ou répondre à un sujet, à votre guise. Les parties publiques concernent la présentation du forum, les annonces d'animations, les guides pour le Roleplay, et les discussions diverses et variées. Une partie privée est réservée à tous ceux qui souhaitent participer aux organisations d'animations avec les autres joueurs (accès limité afin de ne pas être spoilé sur les anims à venir).  


Pourquoi la création d'un forum ?

Sur Estel, il existait déjà une plateforme (Les Mémoires d'Estel) qui était utilisée par les rôlistes pour discuter et promouvoir leurs événements. Malheureusement, les administrateurs de cet ancien forum ne jouant plus, il est impossible pour la nouvelle communauté de l'utiliser pleinement. C'est pourquoi, nous avons décidé de recommencer à zéro, sur une structure neuve et avec une nouvelle équipe. 


A qui s'adresse le forum ?

Ce forum pourra être utile à tous : joueurs de Lotro ou non, rôlistes ou non-rôlistes, fan d'animations et d’événements communautaires en jeu, etc. Vous pourrez y glaner des informations sur l'ensemble de la Terre du Milieu, le Roleplay et bien plus encore. 


A quoi sert le forum ?

Ce forum a plusieurs objectifs :

  • Rassembler la communauté RP ;
  • Recueillir une base de données sur le RP dans Lotro, pour les joueurs débutants et les plus expérimentés ;
  • Organiser et promouvoir les animations organisées sur le serveur ;
  • Discuter et débattre à propos du jeu, ou du reste.

Comment rejoindre l'équipe ?

  • Les administrateurs : Les admins sont chargés de modifier les catégories et de gérer le design du forum. C'est un groupe qui n'a pas pour vocation de recruter de nouveaux membres. Les admins ont accès à l'ensemble du forum et au panneau d'administration. 
  • Les modérateurs : Les modos s'occupent de la gestion quotidienne du forum : lecture des posts, correction de fautes (si si :p), suppression de messages et avertissement de joueurs qui ne respectent pas les règles du forum, etc. Les modos ont accès à l'ensemble du forum. Vous pouvez contacter un admin pour rejoindre ce groupe.
  • Les animateurs : Les animateurs s'investissent dans l'organisation d'animations. Ils ont accès à tout le forum, et agissent principalement dans la partie privée afin de mettre en place les futurs événements. Vous pouvez contacter un admin pour rejoindre ce groupe. 
Epi
Epi
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2018
Localisation : Terre du Milieu

Fiche de personnage
Pseudonyme:

https://azapilotro.wixsite.com/troupe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum